Nouveautés

           

In My Mailbox #6

24 avril 2016


Je suis de retour pour ce rendez-vous géré par Lire Ou Mourir, dans lequel je vous parle des livres que j'ai reçus au cours de la semaine passée.

Ça fait un moment que je n'avais pas fait de IMM, mais je reviens aujourd'hui vous montrer mes nouveautés :)


✶ Mes achats ✶ 

  


J'avais envie de quelque chose de léger donc j'espère que le livre d'Emma Green, Jeux Interdits, me plaira. Qui l'a déjà lu ?
Quant au magasine, j'ai fondu devant les superbes images des paysages de Rome !

J'ai également reçu ma commande passée chez Wistful et je suis trop contente. Les marque-pages sont vraiment beaux et le porte clé de la fée Clochette a déjà trouvé sa place :)



✶ Mes SP ✶ 



J'ai eu l'excellente surprise de recevoir Dé/Connexion de L.A Witt et pour l'instant, j'aime beaucoup!

Bonne semaine à vous!

11 commentaires:

  1. Je te souhaite de faire d'excellentes découvertes avec ces livres bien prometteurs ! :)

    RépondreSupprimer
  2. je viens de terminé jeux interdits et j'ai adoré je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Les marques pages sont superbes.
    Je te souhaite de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli Imm!!! Je te souhaite de belles découvertes livresques et une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces roman mais je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Le livre d'Emma Green a l'air sympa !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les marque-pages, trop craquants ! <3
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  8. Superbes les MPs... Et Dé-connection m'intrigue! Hâte de découvrir ton avis et de voir si ce pourrait être une lecture potentielle!

    RépondreSupprimer
  9. Je te connais pas tes réceptions mais je te souhaite de faire de bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la les marques-pages Wistful sont vraiment sublimes <3
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer