Nouveautés

              
           

Top Ten Tuesday - Spécial St Valentin

11 févr. 2016

À l'occasion de la St Valentin, j'ai décidé de faire des petits articles thématiques. Aujourd'hui, je reprends un thème du Top Ten Tuesday proposé par Broke and Bookish

♥︎ 10 Fictionnal Crushes ♥︎




Bon, je serai incapable de vous classer ces dix héros dans un quelconque ordre, mais vous avez sous les yeux l'ordre dans lequel j'ai pensé à eux.

♥︎ Cam Hamilton ♥︎ Je pense à lui dès qu'on parle de coup de coeur. Il m'a séduite et complètement chamboulée. Cam est le mec parfait : il est fidèle, loyal, drôle, prévenant et qu'est-ce qu'il est craquant!!

- Je commence à croire que "cookies" est un nom de code pour autre chose.
- Peut-être bien. Il me tira de nouveau le sac et descendit à reculons, me forçant à le suivre.
- Mais réfléchis: si c'en était effectivement un, quoi que cela symbolise, tu l'as eu dans la bouche, mon ange.


♥︎ Dmitri ♥︎ Dmitri, c'est la force obscure et l'homme inébranlable. Il a un immense pouvoir et dégage une autorité impressionnante. En plus, son histoire personnelle m'a vraiment touchée. Et puis, il aime jouer... :)

— Ah ouais ? Eh bien, peut-être que la prochaine fois, je vous couperai cette main, dit-elle, bien que la vue de son sang lui ait fait quelque chose, ait donné naissance à une répugnance viscérale.
Il se rapprocha. Son doigt effleura la lèvre inférieure de la jeune femme. Elle sentit comme une fumée sur son corps, semblable au toucher d'un amant la caressant à des endroits sensibles.
— Tant que vous comprenez qu'il y aura une prochaine fois.

♥︎ Braden Carmichael ♥︎ Oh, un écossais moderne :) Braden en a tout à fait le comportement : il sait ce qu'il veut et parvient toujours à l'obtenir. Il est sûr de lui et dirige tout d'une main de fer. En même temps, il se donne sans retenue et reste présent, quoiqu'il se passe.

- Je faisais la vaisselle, quand ce salopard s'est glissé derrière moi pour m'étreindre par la taille. Et il m'a embrassée. Juste ici. (Je désignai l'endroit précis sur mon cou.) Je ne peux pas porter plainte, ou un truc dans le genre ?
Le Dr Pritchard ricana.
- Pour être tombé amoureux de vous ?
Je me rencognai dans mon fauteuil, secouant la tête de dégoût.
- Docteur Pritchard, la réprimandai-je doucement, de quel côté êtes-vous ?
- Du sien.

♥︎ Jamie Fraser ♥︎ Ahhhhhh!!! Jamie, je l'aime! Franchement, il est sexy, écossais (ahah!), c'est un puissant soldat mais il garde un côté naïf qui me fait fondre. Et quand il aime, c'est passionnément!

- Un coup net, juste là, sous la gorge. Il faut frapper rapidement et profondément, ça demande un peu de force. Si tu préfères, tu peux me trancher la gorge, mais tu risques de salir les draps.
Je me penchai pour ramasser l'arme.
- Tu aurais l'air malin si je le faisais, pauvre cloche! lâchai-je.
Je vis qu'il souriait sous son bras.
- Sassenach?
- Quoi?
- Je mourrais heureux.

♥︎ Aaron Warner ♥︎ Oh début je le détestais et ensuite, j'ai complètement fondu. Warner est juste génial!! Il est sexy, sûr de lui, un brin arrogant et très puissant. Il sait rester impassible mais baisse son masque près de Juliette. Waow!

Un baiser profond qui incite les étoiles à grimper dans le ciel et à illuminer l'univers. Un baiser qui dure des siècles et un battement de coeur. Ses mains entoure mes joues et il recule un peut pour me regarder dans les yeux et sa poitrine se soulève et il dit : "je pense que mon coeur va exploser..." , et j'aimerais, plus que tout savoir comment immortaliser ces moments pour les revivre à jamais.

♥︎ Jax ♥︎ Jax est adorable!!! Il est présent et dégage beaucoup de virilité. Il a ses objectifs et fait tout pour y parvenir! Bon, je n'irai jamais jusqu'à dire qu'il est mieux que Cam, mais je l'ai vraiment beaucoup aimé!



Oups. Mes pensées commençaient à partir en vrille. J'étais incapable de les arrêter. Jax... possédait une beauté irréelle, inaccessible. Et il avait de très beau sourcils. Sans rire. Ils étaient plus foncés que ses cheveux ondulés et bien dessinés. On ne voyait qu'eux. Je n'avais jamais vu de sourcils aussi sexy.
Mais il n'y avait pas que ça.

♥︎ Fitzgerald Darcy ♥︎ Darcy ce cher Darcy! Il est si impénétrable et tellement touchant. Je l'ai aimé, que ce soit dans le roman de Jane Austen ou dans les divers films qui le mettent en avant :) Mais je préfère le roman car J. Austen ne cache pas vraiment les sentiments que ressent Darcy.



Cette réponse causa à Darcy un bonheur tel que sans doute il n'en avait point encore éprouvé un semblable, et il l'exprima dans des termes où l'on sentait toute l'ardeur et la tendresse d'un coeur passionnément épris. Si Elizabeth avait osé lever les yeux, elle aurait vu combien l'expression de joie profonde qui illuminait sa physionomie embellissait son visage.

♥︎ Sebastian St. Vincent ♥︎ Ce débauché qui finit par tomber amoureux, moi je dis waow waow! Il n'hésite pas à prendre en charge l'éducation de sa belle ahah! Il a ce petit côté voyou et coquin :)



Sébastian s'empara de la main d'Evangeline. D'un air absent, il la porta à son visage et frotta le dos de ses doigts le long de sa mâchoire tout en lisant la proposition écrite devant lui. Bien que Sébastian n'eût pas conscience de ce que la familiarité détendue de ce geste révélait, Evangeline se sentit rougir quand elle croisa le regard de Cam par-dessus la tête inclinée de son mari.

♥︎ Judd Lauren ♥︎ Judd a une telle puissance en lui et une telle aura d'autorité que c'est très impressionnant. Il est sûr de lui et n'hésite pas à diriger les autres. Mais il est aussi très loyal vis à vis des membres de sa famille.



- Toi, dit-il à voix basse, incapable de mentir plus longtemps. Tu me tentes.
- Oh! (Sa poitrine se souleva lorsqu'elle inspira, tremblante.) Tu ne l'as jamais montré.
Si, il l'avait montré. Si elle pouvait voir la manière dont il la regardait lorsqu'elle avait la tête tournée, elle n'aurait pas douté de l'intensité de la réaction inacceptable qu'elle déclenchait.

♥︎ Woods ♥︎ Woods, c'est le mec qui a réussi professionnellement (ou presque) mais qui ne doit pas s'écarter du chemin décidé par son père. Pourtant, quand il tombe amoureux, c'est totalement et il va tout faire pour celle qu'il aime, de quoi faire rêver :)


« Mais toi... tu n'as pas la moindre idée de combien tu es incroyablement belle et désirable. Tu n'es pas calculatrice et égoïste. Et tu me donnes envie d'être meilleur.-- Woods »

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Travaillez bien et lisez beaucoup!
Bises. 

9 commentaires:

  1. Ah ah oui Braden , Judd, Woods et Laurent ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est fou à quel point ça m'a donné envie de tout relire :)

      Supprimer
  3. Ça fait longtemps que je vois la saga La ronde des saisons sur les blogs mais c'est grâce au tien que je viens de l'acheter à ma wish-lest ^^
    De ton top je n'ai lu que Outlander et Orgueil et Préjugés. Mais moi je préfèré mes adaptations séries ou Cinés de Jane Austen à ses œuvres originales. D'ailleurs je regarde Emma en ce moment ^^
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Emma, c'est vrai que c'est bien! Ben j'aime tout de Austen mais en fait, j'ai lu Orgueil et Préjugés après avoir vu les différentes adaptations et j'ai trouvé que le roman mettait davantage en évidence le tumulte de sentiments que ressent Darcy, de quoi me faire fondre! :)

      Supprimer
  4. J'ai le premier tome de Jeu de patience en ebook. Outlander est dans ma PAL ;) Oh, j'ai eu un beau coup de coeur pour le premier tome d'Insaisissable ❤ Les tomes 2 et 3 sont dans ma PAL ! Orgueil & Préjugés aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas et fonce. La suite de "Insaisissable" est juste géniale et "jeu de patience", c'est un petit bijou :) <3 <3

      Supprimer
  5. Jennifer L. Armentrout et Jane Austen dans le même top, j'aime :D Belle idée !
    Et j'en profite pour te taguer :p http://www.lecturesenb.fr/2016/02/le-liebster-award-tag-2.html

    RépondreSupprimer