Nouveautés

           

Bilan de la semaine ♥︎

07 février 2016


Le dimanche, c'est le moment du bilan, le jour où l'on regarde ce qu'on a fait au cours de la semaine. Voici donc une sorte de rétrospective. J'ai trouvé l'idée sur le blog Ephémère, un blog que j'ai découvert cette semaine et que j'aime beaucoup. Voici donc mon tour d'horizon de la semaine passée!


Je vais sûrement commencé cette après-midi le tome 4 de Outlander, Les Tambours de l'Automne. 





Voici les chroniques de la semaine. Il y en a beaucoup, je m'aperçois que j'ai été très productive cette semaine :) J'ai lu pas mal et j'ai voulu faire les chroniques avant de commencer le livre suivant, ce qui fait que je suis à jour (fait rare ^^)






~ Ao no Kanata no Four Rhythm ~
  

  



Un anime que j'ai découvert dimanche dernier et que j'aime beaucoup, non seulement pour l'histoire mais pour les graphismes vraiment beaux!




When we were young, Adele

Disney Love Medley



      

- Jeu d'indulgence, J. Armentrout
- Beautiful Oblivion, Jamie McGuire
- Aveuglément, Jill Shalvis
- La Nature des Secrets, Aurore Doignies

Je les voulais tellement que je les ai déjà tous lus... 




~ Tumblr ~
        
    


~ Sorties livresques ~

Titre : Dreamology
Auteur : Lucy Keating
Sortie : 11 Février 2016

Résumé : Depuis son enfance, Alice mène une double vie. La vie réelle, où elle habite seule avec son père... et sa vie en rêves! Toutes ses nuits sont peuplées d'aventures extraordinaires, de voyages, de rencontres, et surtout d'un garçon de son âge : Max. Au fil des années, elle est tombée amoureuse de lui et ne pense qu'à se coucher le soir pour le retrouver. Mais le jour de sa rentrée au lycée, Alice voit Max. En chair et en os. Le garçon de ses nuits existerait-il vraiment ? Sauf que lui ne semble pas la reconnaître. Pire, Max a déjà une petite amie. Céleste, une fille adorable, qui le connaît depuis longtemps et qui l'a aidé à traverser les moments difficiles de sa vie... réelle. Pourtant, alors qu'Alice s'apprête à manger par erreur un gâteau auquel elle est allergique, Max se précipite vers elle pour l'en empêcher ! Car lui aussi rêve d'Alice depuis l'enfance. Et bientôt d'étranges événements se produisent. Des éléments de leurs aventures imaginaires font soudain surface alors qu'ils sont éveillés : des feuilles d'arbre rose fluo, des empreintes de chien géant, des étoiles filantes de toutes les couleurs. Tandis que les frontières entre rêve et réalité deviennent de plus en plus floues, Alice et Max décident d'éclaircir ce mystère. Et leurs pas les conduisent vers l'étrange Centre de recherche sur les rêves..


Tous les dessins de princesses ont été trouvé ici et sont la propriété de Natalia Franchini.

5 commentaires:

  1. Décidément, tu vas enchaîner toute la saga Outlander ^^ Passe une bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah la vache les Medleys sont juste trop géniaux !! La nana à une voix incroyable et elle est trop jolie (mais en fait ils ont tous des voix incroyables !)
    Et j'adore les dessins des princesses Disney !!!! Ah la la quel plaisir de lire ta chronique à chaque fois ^^
    Bisous bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! Et dis toi que c'est un plaisir partagé, je suis à chaque fois un peu plus fan de tes chroniques bilan :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Outlander... J'ai hâte de commencer ce tome pour qu'on puisse comparer nos avis.

    RépondreSupprimer