Nouveautés

           

C'est Lundi, Que lisez-vous ? #5

02 novembre 2015






Ce tag a été initialement tenu par Mallou mais il est maintenant géré par Galleane. Il s'agit de discuter de nos lectures en répondant chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


  

1. Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon. Waow waow waow!!! J'ai aimé et bien plus! Mon avis arrive bientôt mais c'est sûr, je suis amoureuse de Jamie!!



Rien. J'ai terminé hier soir Outlander et je suis encore dans un état d'esprit particulier où je ne pense qu'à Jamie l'histoire. 

  


1. Le Talisman, Diana Gabaldon (#2 Outlander)Je ne sais pas si je dois me plonger tout de suite dans la suite de l'histoire... Mais j'en ai trop envie!
2. Captive in the Dark, CJ Roberts. Je viens de l'acheter et j'ai trop envie de le lire tout en ayant un peu peur de ma lecture, je l'avoue !

Et vous ? Avez-vous bien lu la semaine dernière ?










15 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lecture mais je trouve la couverture de Captive in the Dark magnifique (j,'ai un faible pour les couvertures en noir et blanc)
    Je te souhaite une excellente semaine et plein de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Captive in the dark me tente beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. je dois recevoir captive in the dark aujourd'hui et je compte bien le lire dès son arrivée. Belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une nouvelle fan d'Outlander! Chouette!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  7. ♥ Belle semaine et bonnes lectures.
    Outlander, une saga qu'il faudrait que je commence...

    RépondreSupprimer
  8. J'avais aussi adoré le premier tome d'Outlander par contre il faudrait vraiment que je me lance dans la suite ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est un chouette programme!! je te souhaite une bonne semaine :)

    Aaah Jamie, tu ne risques pas de l'oublier de sitot hihi

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une chouette semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Passe une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque avec Jamie :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai trop envie de lire Outlander !!! :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  15. bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer