Nouveautés

           

☼ C'est Samedi ! ☼

27 juin 2015


Nouveauté sur le blog! 
Dans C'est Samedi ! Que Lisez-vous ?, je reviens sur mes lectures de la semaine ainsi que mes lectures prévues pour le week-end. Dites moi vos lectures en commentaire !

J'ai adoré le couple de Harlow et Finn et j'ai d'ailleurs préféré ce tome au précédent.
Article en cours
Une romance francophone bien sympathique mais pas inoubliable. Le style est léger et l'intrigue assez drôle au début. La deuxième moitié m'a laissé un peu plus dubitative.
Article en cours
Je continue ma lancée dans la saga d'Eve Dallas. Le tome 16 était fort en émotion avec tout ce qui arrive à Connors. Comme d'habitude, je suis entrainée dans les péritpéties du lieutenant. 


J'avais juré de ne jamais le lire et je m'y suis finalement mise. Finalement, j'ai bien aimé même si plusieurs choses m'ont choquées. L'auteur tape fort mais ce n'est pas plus mal.
Article en cours.

Un Young Adult que je souhaite lire avant de commencer la romance Obsession, qui est un spin de la saga Lux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire