Nouveautés

           

☼ C'est Samedi ! ☼

25 juillet 2015


Nouveauté sur le blog! 
Dans C'est Samedi ! Que Lisez-vous ?, je reviens sur mes lectures de la semaine ainsi que mes lectures prévues pour le week-end. Dites moi vos lectures en commentaire !

All Of You, Christina Lee

Un New Adult que j'ai adoré avec des personnages au caractère bien particulier. L'histoire est originale et les personnages sont attachants!
Chronique en cours. 
Tu Apprendras la Confiance, Lynda Aicher

Un tome intéressant, qui ouvre les portes de l'univers BDSM. Une série que je compte suivre.
Chronique en cours. 

Tu Dépasseras les Limites, Lynda Aicher

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Il est beaucoup plus intense que le précédent.
Chronique en cours. 
Tu Apprivoiseras l'Inconnu, Lynda Aicher

Une petite pépite de la saga Red Room. Peut-être mon préféré de la série pour l'instant.
Chronique en cours. 




Prince Captif, C.S.Pacat

Je l'ai commencé et j'aime beaucoup pour l'instant !
Loin de la foule Déchaînée, Thomas Hardy

Je vais le commencer ce week-end, c'est mon dernier achat. La bande annonce du film m'a vraiment donné envie de découvrir l'histoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire